Annonce publiée le - mise à jour le
Nom Vendée
De race ? s'il est indiqué « DE RACE » l'animal a un pedigree (LOF ou LOOF) sinon le texte apparent est « D'APPARENCE DE RACE » Basset Bleu de Gascogne
Sexe Femelle
Naissance
à La Seguiniere 20/09/2024
Nombre d'animaux dans la portée : 6 chiots
Déclaré toujours disponible le 01/11/2024 ?
Votre demande sera adressée à l’éleveur de façon anonyme.
Le délai de réponse est variable : il dépend de l’éleveur sollicité.
Certains répondent en quelques minutes, d’autres au bout de quelques heures. Vous recevrez confirmation de notre plateforme directement par SMS. Cette fonction nécessite la création d’un compte GRATUIT.
Comment poser une option de réservation sans engagement ? Adopter Vendée Avantages d'utiliser chiot-et-chaton.fr
Chiot Basset Bleu de Gascogne Vendée à vendre dans le Maine-et-Loire
Ce chiot Basset Bleu de Gascogne est en quête de sa maison de cœur !
Petite femelle Basset Bleu de Gascogne à vendre proposée à l'adoption par l'élevage. Vendée est née le 20/09/2024. Ce bébé Basset Bleu de Gascogne pourra être livré à partir du 15/11/2024. La fratrie est composée de 6 individus.
Cette portée de Basset Bleu de Gascogne est issue du mariage de Prudence et Ugo Boss. Il s'agit d'un chiot pure race. Chiot de race, son origine peut donc être facilement connue grâce au certificat de naissance que je vous enverrai.
Ce chiot sera identifié et vacciné avant de partir de l'élevage. Pesant environ 20 kg en moyenne à l'âge adulte, le Basset Bleu de Gascogne est une race de chien de petit gabarit (environ 37 cm au garrot). Le Basset Bleu de Gascogne a une espérance de vie de 12 ans.
Ce chien Basset Bleu de Gascogne d'un naturel très amical sera un compagnon loyal.
Dotée d'un caractère équilibré, Vendée saura rapidement être un membre à part entière du cercle familial vous accompagnant à chaque étape importante de votre existence.
Ce chiot peut directement être réservé sur ce site par le paiement d’un acompte de 200 €
annonce proposée par
SIRET : 45162395300028
Date de création de l'élevage : 2004