Adoption de chiots et chatons chiot-et-chaton.fr

VOUS ÊTES ICI : Adoption chiot ou chaton > Les races disponibles > Les chatons British Longhair à vendre > Chaton British Longhair Artemis à vendre en Saône-et-Loire

RETOUR A LA RECHERCHE

Annonce publiée le

Petite femelle British Longhair née le 17/08/2025 est proposée – vendue 1200 €.

Nom Artemis

De race ? s'il est indiqué « DE RACE » l'animal a un pedigree (LOF ou LOOF) sinon le texte apparent est « D'APPARENCE DE RACE » British Longhair

Sexe Femelle

Naissance
à Bruailles
17/08/2025

Nombre d'animaux dans la portée : 5 chatons

Trop tard ! Ce chaton n'est plus disponible
Voir d'autres annonces

Chaton British Longhair Artemis à vendre en Saône-et-Loire

Adonia, petite minette seal mink, est une petite boule de tendresse et de gentillesse. Très présente et curieuse, elle participe activement à toutes les interactions qui lui sont proposées. Elle fera le bonheur d'une famille aimante et prête à lui donner toute l'attention qu'elle mérite.
Elle pourra rejoindre sa nouvelle maison à partir du 10 novembre 2025, vaccinée, vermifugée régulièrement, identifiée par puce électronique, inscrite au LOOF et accompagnée d'un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire.
Les parents sont identifiés par ADN et testés négatifs au PKD et FeLV/FIV.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

annonce proposée par

Saône-et-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté

un éleveur professionnel
SIRET : 82265721900017
Sur chiot-et-chaton.fr depuis 2022
Date de création de l'élevage : 2016

Informations parents

Numéro d'identification de la mère : 250268743846721 Voir les parents
logo du Gouvernement Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie. Pour plus d'informations, consultez le site du ministère chargé de l'agriculture : https://agriculture.gouv.fr/conseils-et-reglementation-tout-savoir-sur-les-animaux-de-compagnie.
Le nombre de femelles reproductrices détenues par l’éleveur au 31 décembre de l’année écoulée précédent la date de création de cette annonce était de 5, et le nombre de portées pour cette même année écoulée a été de 3.  ?
Notre page Facebook Partager cette page sur Facebook